La charte de la C.A.P.

Éthique

Le pharmacien Cap’unipharm doit veiller au respect de l’éthique professionnelle et travailler dans le sens de l’intérêt de la santé publique. Son action professionnelle doit garantir l’intérêt du patient et s’inscrire dans la prolongation du Serment de Galien.

Compétences

Il s’engage à utiliser ses compétences à bon escient, en mettant ses connaissances et ressources à disposition dans l’intérêt des patients, des collaborateurs et du groupement.

Humanité et convivialité

Le pharmacien doit rester à l’écoute de ses confrères et patients, entretenir un contact humain, et guider ses actes par la convivialité et le service.

Évolution

Il cherche toujours à se perfectionner, en s’appuyant sur les conseils et outils du groupement, et en partageant ses retours pour permettre une progression collective.

Indépendance et solidarité

Libre dans la gestion de son officine, il favorise les échanges entre adhérents, soutient les fournisseurs référencés et véhicule la légitimité de la CAP. L’adhérent doit garder à l’esprit que l’union fait la force.

Qualité

Il est garant de la qualité de sa démarche professionnelle et doit y veiller à tout moment.